Catégories
Café Food Restaurant

Un brunch gourmand à Strasbourg : le Stork

Nous avions découvert le Stork (Drunky Stork Social Club) à l’automne 2022. Cette fois-ci, nous avons testé le brunch du dimanche.

Le Stork est installé dans une ancienne banque, transformée en lieu de vie atypique. Le cadre lumineux et moderne, à la fois vintage et industriel, est idéal pour partager un brunch entre amis ou en famille.

Le dimanche et les jours fériés de 11h à 16h, la carte habituelle de ce pub-brasserie-bar est remplacée par un brunch gourmand. 

Le buffet à volonté est disposé tout autour du bar monumental et en cuisine. Chacun peut y trouver son bonheur, selon ses préférences et ses envies du moment.

Le choix de plats sucrés et salés, froids et chauds est complet et varié : jus de fruits, viennoiseries, pains (y compris sans gluten), pancakes, confitures, pâte à tartiner, miel, riz au lait, salade de fruits frais, cakes et tartes, cookies, céréales, jambons, saumon gravlax, tataki de bœuf au miso, plateau de fromages, falafels, saucisses et bacon grillés, huîtres…

Les produits sont frais, savoureux et de qualité.

Proposés aussi à volonté, les boissons chaudes (cafés, thés Mariage Frères, chocolats) et les œufs sous différentes formes (au plat, à la coque, brouillés ou omelettes) sont à commander à table.

Pour éviter le gaspillage alimentaire, le Stork incite les convives à se servir plus souvent et en petite quantité.

L’ambiance est détendue et conviviale. La playlist éclectique jazzy du DJ rythme en douceur ce moment agréable.

On a aimé :

  • La formule buffet à volonté (plats et boissons)
  • L’ambiance détendue et conviviale
  • Le cake aux myrtilles, le tataki de bœuf au miso et le poulet rôti
  • L’équipe en salle attentionnée 

La réservation est recommandée : ici

Découvrez aussi l’article sur notre dîner au Stork

The Drunky Stork Social Club
📍 24 rue du Vieux Marché aux Vins, Strasbourg

3 réponses sur « Un brunch gourmand à Strasbourg : le Stork »

Merci pour cet article. Il résume parfaitement mon expérience du brunch au Drunky qui présente un bon rapport qualité prix. Mention particulière pour la salade de fruits frais (pas de fruits en conserve), le bœuf miso, le saumon gravlax, le pain de campagne et la tarte bourdaloue pas trop sucrée.

Aimé par 1 personne

Commentaires fermés