Nouveau restaurant italien rue des tonneliers à Strasbourg, Il Felice est une invitation au bonheur des sens. On s’installe sous une canopée luxuriante pour déguster une cuisine italienne généreuse avec un supplément d’âme. La déco est classe et moderne sans pour autant être austère.
La carte (composée d’antipasti, pasta avec ou sans gluten, secondi piatti, pizza, dolci) est limitée mais largement complétée par une ardoise de saison. Les amateurs de cocktails, Prosecco, Moscato, vins italiens et spiritueux pourront en profiter avec modération.
On a aimé le plaisir floral du Spritz Saint-Germain avec une paille en bucatini ; la pizza de saison courge, noix, châtaigne, roquette, copeaux de parmesan ; la pizza Buratta d’Amore (tomates jaunes, datterini, pesto, tomates rouges confites, burrata, amandes grillées) et le principe du menu enfant (tous les plats sont disponibles en demi-portion et moitié prix du plat à la carte).
Il Felice
📍 2 rue du Poumon, Strasbourg