Catégories
Food Restaurant

Un écrin culinaire à Strasbourg : Honesty

Dès l’entrée dans le restaurant, le ton est donné. De l’élégance et du cachet.

On monte un escalier étroit pour accéder à la salle sobre et intimiste. La décoration prône les matières nobles et la lumière tamisée.

Au déjeuner, le menu se compose de 2 entrées, 3 plats et 2 desserts ; 3 entrées, 5 plats et 3 desserts le soir et le week-end. On pourra choisir entre un plat seul et une formule entrée-plat/plat-dessert ou entrée-plat-dessert.

La cuisine est moderne, créative et féminine. Les plats sont préparés avec des produits frais, de qualité, travaillés dans leur intégralité. Chaque assiette naît d’une recherche d’harmonie et d’équilibre des saveurs. Les cuissons sont maîtrisées avec justesse. Des bouchées de dégustation (mise en bouche, consommé, entremet) séparent habilement chaque moment du repas, reprenant ainsi les codes des restaurants gastronomiques.

Le souci du détail se concrétise à tous les niveaux : depuis la finesse du dressage et le soin porté aux accompagnements jusque dans le choix des sièges (particulièrement confortables) et de la vaisselle.

La carte change tous les mois au gré des saisons et de l’inspiration de la cheffe.

Honesty est le juste milieu entre restaurant gastronomique et brasserie. L’ambiance de la petite salle est chaleureuse et décontractée. C’est un lieu où se laisse prendre le temps de profiter d’un repas savoureux. Un moment de cocooning, à deux ou entre amis.

On ressent la connivence et la complémentarité du duo entre Tiffany la cheffe et Chloé en salle. Agréable et attentionnée, Chloé participe pleinement à la réussite de l’expérience.

Ce restaurant est l’illustration parfaite que l’honnêteté et la sincérité ont du bon. Une bonne pioche à Strasbourg.

Honesty
📍 2 quai Finkwiller, Strasbourg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s