Catégories
Food Restaurant

Un restaurant chaleureux à Strasbourg : l’Éveil des Sens

L’Éveil des Sens : ce nom est à lui tout seul une invitation à la découverte.

Ce restaurant semi-gastronomique est installé dans une petite maison alsacienne au cœur du quartier historique de la Petite France. Le chef propose une cuisine élaborée qui allie habilement originalité et tradition. Chaque assiette, dressée avec soin, est un régal pour les yeux et exhale des parfums délicats. Les associations de saveurs sont profondes et bien équilibrées.

La carte (composée de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts) change tous les 2 mois et selon les saisons. Bien que réduite, chacun pourra trouver son bonheur.

L’équipe en salle est bienveillante. L’ambiance est charmante et conviviale. Le décor boisé aux poutres apparentes est chaleureux.

L’Éveil des Sens est le lieu parfait pour un repas en amoureux ou entre amis.

On a aimé l’ambiance tamisée de la salle au premier étage (au dîner), les dressages appétissants, les plats modernes et réconfortants et le bon rapport qualité-prix. Côté plats : la justesse de l’œuf poché, morilles et crème fumée (avec plusieurs morilles entières), les saveurs exotiques du filet de lieu jaune, haricots coco au lait de coco et citron vert et la fraîcheur du tonnelet de riz au lait, yuzu et speculoos.

L’Éveil des Sens
📍Rue des dentelles, Strasbourg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s